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Livraison

Nous nous efforçons de répondre à toutes vos interrogations relatives à la livraison de nos précieuses capsules Gourmesso. Saviez-vous que la livraison est gratuite en France métropolitaine pour tout achat dont la valeur totale excède 75 euros ?

Dans quels pays Gourmesso livre ses capsules ?

En principe, nous sommes tout à fait disposés à livrer nos capsules de café dans le monde entier. Actuellement, nous proposons la livraison en France métropolitaine (hors DOM TOM) à hauteur de 13,90€. Pour toute demande concernant une livraison dans un autre pays, veuillez consulter l'équipe Gourmesso par e-mail : serviceclient@gourmesso.fr ou par téléphone au : 0800 914 758 du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Comment Gourmesso expédie ses capsules ?

Notre prestataire de service DHL nous aide à vous faire parvenir nos cafés gourmands dans les meilleurs délais. Il se charge de l'acheminement des colis en Allemagne et une fois passée la frontière française, La Poste prend le relai.

Je viens de passer commande. Quels sont les délais de livraison ?

Notre entrepôt expédie vos colis du lundi au vendredi de 9h à 13h. Les commandes passées pendant ces horaires sont préparées et transmises le jour même à DHL, bien entendu, à condition que votre paiement soit effectué à l'avance. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation d'envoi. Cet e-mail vous indiquera un lien de suivi ("tracking link") de votre envoi qui récapitulera les différentes étapes de l'envoi de votre commande. Le transport de notre entrepôt à votre domicile en France métropolitaine dure en règle générale de 4 à 7 jours ouvrables. 
Une fois que DHL a transmis votre colis à la Poste (Colissimo), un nouveau numéro de suivi est indiqué sur le suivi DHL : il s'agit du numéro de suivi Colissimo, qui vous fournira des informations plus détaillées sur le suivi en France.

Je souhaite faire une réclamation concernant une commande. Comment procéder ?

Une commande s'est mal passée ? Nous en sommes sincèrement désolés ! Vous pouvez nous contacter par téléphone (0800 914 758 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, appel gratuit depuis un poste fixe) ou bien par e-mail (serviceclient@gourmesso.fr) en nous précisant les raisons de votre réclamation. En ce qui concerne les retours de paquets, les frais d'envoi sont à votre charge et seules les boites de capsules de café complètes seront remboursées. Veuillez compter 10 à 15 jours à partir de la date de renvoi du colis pour recevoir le remboursement.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Le suivi DHL indique que votre colis est bien arrivé, mais vous ne l'avez jamais reçu ? Il est possible que le suivi DHL ne soit pas assez précis. Dans ce cas, nous invitons à vous rendre sur le site de La Poste pour suivre votre colis, et entrer le numéro de suivi commençant par 8K... (indiqué sur le suivi DHL). Généralement, en cas d'absence, le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. 
Si votre colis n'est toujours pas arrivé dans un délai de 8 jours, veuillez nous contacter afin de procéder à une vérification préalable et le cas échéant, lancer un avis de recherche auprès de DHL. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : serviceclient@gourmesso.fr.

Pays éligibles à la livraison

France : frais de port 13,90€, gratuits à partir de 75€ d'achat, livraison en 5 à 8 jours ouvrables.

 

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